Bienvenue sur le portail RH de la Fondation Arrawaj

5 raisons de nous rejoindre

Contribuez à l’inclusion financière dans notre pays
VOUS aurez la possibilité de travailler dans un environnement axé sur le développement social et économique. Notre différence réside aujourd’hui dans nos collaborateurs et dans nos méthodes de travail.
Donnez de la valeur à votre métier
VOUS aurez l’opportunité de vous réaliser en contribuant à une mission noble, celle de rendre accessible des services financiers à des populations aujourd’hui non servies tout en les accompagnant dans leur projet de vie.
Menez une carrière à la hauteur de vos ambitions
VOUS allez bénéficier d’un encadrement tout au long de votre évolution professionnelle : formation et développement des compétences nous permettent de proposer des parcours professionnels riches à tous les niveaux.
Démarquez-vous dans un environnement équilibré
VOUS serez accompagné dans vos projets de vie grâce aux différents avantages proposés par l’institution et par ses partenaires. Le travail d’équipe et la diversité des ressources favorisent l’apprentissage, l’échange des connaissances et du savoir-faire.
Evoluez dans une structure dynamique
VOUS allez progresser dans une structure où l’innovation est placée au cœur de sa stratégie. Les outils collaboratifs et les solutions technologiques mis en place contribuent à votre équilibre dans votre organisation quotidienne.