Bienvenue sur le portail RH de la Fondation Arrawaj

Le mot de la direction du capital humain

« La Politique RH de la Fondation Arrawaj est tournée vers la quête de la performance et de l’excellence, grâce au talent et à l’engagement de ses hommes et ses femmes.

Chez la Fondation Arrawaj, nous sommes convaincus que notre richesse principale réside dans notre capital humain. Ainsi, nous attachons une attention particulière à instaurer au sein de l’institution un environnement de travail propice l’épanouissement et à la bonne performance.

A cet égard, nous œuvrons à favoriser des relations professionnelles harmonieuses en pratiquant un dialogue ouvert et bienveillant. Nous veillons également à offrir à chaque collaborateur une trajectoire de carrière et un accompagnement personnalisé tout au long de son parcours professionnel.

Avec plus de 25 ans d’existence, la Fondation Arrawaj est une institution pérenne qui offre à ses collaborateurs un environnement professionnel hautement dynamique et stimulant. Acteur majeur de la micro-finance et employeur de grand renom au Maroc, la Fondation s’inscrit dans une dynamique de développement portée par son capital humain.

Convaincue que la Parité Homme Femme constitue un véritable levier d'innovation, de créativité et de performance, la fondation Arrawaj est historiquement engagée en faveur de l'égalité professionnelle et prône la parité à tous les niveaux de son organisation.

Rejoindre la Fondation Arrawaj, c’est partager avec l’ensemble de nos collaborateurs un socle de valeurs fortes, fondé sur des principes d’équité, de transparence et de responsabilité sociétale. C’est aussi partager la mission noble d’une institution qui s’emploie à favoriser l’inclusion économique et sociale des populations à faibles revenus ».