Bienvenue sur le portail RH de la Fondation Arrawaj

Chargés de portefeuille tout le Maroc Agadir et Régions (Expirée)

Type de contrat : CDI
Niveau d'expérience : Moins d’un an
Niveau de formation : Minimum Bac+2
Région de travail : TOUT LE MAROC
Date d’expiration : 17.12.2019

Description du poste

Fondation ARRAWAJ, est un acteur économique et social majeur dans le secteur de la micro-finance, elle s’appuie sur un capital humain fort de plus de 2000 collaborateurs, réparti sur un réseau de plus de 208 agences.
Dans le cadre de son développement, la fondation ARRAWAJ recrute des Chargé(e)s de Portefeuille au niveau de toutes nos agences du Royaume.

En tant que « Chargé(e) de portefeuille », vous aurez pour principales missions la gestion et le développement d’un portefeuille client.

Au-delà d’un emploi, Fondation ARRAWAJ vous offre une stabilité et une carrière à fort potentiel d'évolution professionnelle.

Profils recherchés

• Titulaire d’un BAC +2 à BAC+5 en Comptabilité, Finance, Commerce ou en Gestion
  • Jeune diplômé ou bien justifiant d’une première expérience réussie en tant que commercial
  • Dynamique, doté d’une aisance relationnelle avec un gout prononcé pour les challenges.