Bienvenue sur le portail RH de la Fondation Arrawaj

Espace candidat

J'ai déjà un espace candidat

Mot de passe perdu ?

Créer mon espace candidat

Vous n'avez pas encore votre propre
espace candidat. Créez-le en cliquant ici.

Formateur / animateur (Expirée)

Type de contrat : CDI
Niveau d'expérience : De 3 à 5 ans
Niveau de formation : Bac+4
Région de travail : SIEGE
Date d’expiration : 29.08.2019

Description du poste

La FONDATION ARRAWAJ s’appuie sur un capital humain fort de 2000 collaborateurs, réparti sur un réseau de plus de 200 agences, y exerçant leurs différents métiers avec passion et talent.

Afin de renforcer notre équipe Formation, nous recherchons des Formateurs / Formatrices pour assurer la formation de nos collaborateurs.

Sous la responsabilité du directeur du centre de formation, vos principales missions seront les suivantes:

• Animer les sessions de formation d’intégration au profit des nouvelles recrues et du personnel de la Fondation
  • Participer à la conception des programmes et modules de formation
  • Participer à l'identification et au recensement des besoins en formation du personnel
  • Contribuer à la définition des modalités de mise en œuvre des plans de formation
  • Entreprendre les démarches nécessaires auprès de l'ensemble des intervenants pour l'exécution des programmes issus du plan de formation
  • Participer à l’organisation des sessions de formation et en assurer le déroulement
  • Contribuer à l'évaluation des sessions de formation
  • Participer à la gestion de la plateforme de formation
  • Rédiger les rapports de formation
  • Alimenter et gérer la BDD formation
  • Contribuer à l’élaboration du bilan annuel des actions de formation réalisées.

Profils recherchés

Diplômé d'un BAC+4/5, vous justifiez d'un minimum de 5 ans d’expérience dans le domaine de l’animation de formations et  maîtrisez le e-learning et les séquences SPOC.

Pédagogue, autonome et ayant un gout prononcé pour la formation et le partage du savoir, ce poste est pour vous!