Bienvenue sur le portail RH de la Fondation Arrawaj

Espace candidat

J'ai déjà un espace candidat

Mot de passe perdu ?

Créer mon espace candidat

Vous n'avez pas encore votre propre
espace candidat. Créez-le en cliquant ici.

Responsable groupement d’agences micro-crédits MEKNES/TANGER/CASABLANCA (Expirée)

Type de contrat : CDI
Niveau d'expérience : De 5 à 10 ans
Niveau de formation : Bac+5
Fonction / Département : Dirigeant / Poste de direction
Région de travail : TOUT LE MAROC
Date d’expiration : 22.05.2019

Description du poste

L’institution ALBARAKA acteur économique et social majeur dans le secteur de la micro-finance créée en 1996, classée depuis plusieurs années parmi les leaders de son secteur.

Albaraka s’appuie sur un capital humain fort de 2000 collaborateurs, réparti sur un réseau de plus de 200 agences, y exerçant leurs différents métiers avec passion et talent.

Dans le cadre de notre développement, nous organisons une campagne de recrutement de de Responsable groupement d’agences micro-crédits au niveau de CASABLANCA, MEKNES et TANGER.

Vous aurez pour principales missions :

-          Développer le CA de votre réseau d’agence.

-          Animer  des équipes et suivre l’évolution de la qualité de leur travail.

-          Gérer l’ensemble des agences de votre réseau.

-          Porter et promouvoir les valeurs de la société auprès de ces collaborateurs et clients.

-          S’assurer de la conformité et respect des processus de la société.

Profils recherchés

Profil recherché :

Les candidats doivent remplir les conditions suivantes :

-          Etre  de formation bac+4 en économie, gestion, finance et commerce

-           Avoir une expérience en management d’agence ou réseau d’agences de plus de 4 ans.

-           Avoir une bonne maitrise des langues et de la communication.

Votre esprit de leader, sens de responsabilité, conscience du risque et vos solides connaissances du métier sont des clefs principales de la réussite de votre mission.

Envoyez votre CV ainsi que votre LM.